Quand les cinéastes s'intéressent aux spots publicitaires

Publié le par Pause'com

Pour financer les projets cinématographies, les cinéastes signent de plus en plus de films publicitaires.
Pourquoi faire appel à des cinéastes
Les réalisateurs savent raconter des histoires
Ils redonnent une place à l’humain
Les cinéastes savent diriger les acteurs
Garantie des retombées presse importantes

 
 


Baiser de Paris – Réalisateur : Yvan Attal
En 3 minutes l’acteur et réalisateur, Yvan attal livre sa vision poétique de la ville de lumière dans un court métrage intitulé « Baiser de Paris » réalisé à la demande de l’agence DDB pour le comité régional du tourisme de Paris Ile de France.
Objectif : promouvoir la destination auprés des jeunes en province et à l’étranger.
Diffusion : uniquement sur Internet
Budget : 2.2 millions d’euros
Moyens : Presse, affichage, web

Source : Stratégie 11 décembre 2009

Publié dans CINEMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article